À la rencontre des Jeunes d’Avenirs

À la rencontre des Jeunes d’Avenirs

La 5ème édition du salon Jeunes d’Avenirs « Formations et Emplois » aura lieu le mardi 26 et le mercredi 27 septembre à Paris. Comptant plus d’une centaine d’exposants, ce salon offre la possibilité aux jeunes de 16 à 25 ans, avec ou sans diplôme, de rechercher un emploi, une formation ou de recevoir des conseils de professionnels.

Dans le cadre des actions d’insertion des jeunes au sein du Groupe, les équipes RH Hopps Group & Adrexo participeront à l’événement le mardi 26 de 9h à 18h aux côtés de l’AFDAS. L’objectif : partir à la rencontre de candidats potentiels, à la recherche d’un contrat en alternance ou d’un premier emploi.

A cette occasion, les participants pourront découvrir nos offres à pourvoir en alternance (attaché(e) commercial(e), adjoint(e) ROC, assistant(e) RH, assistant(e) commercial(e), technicien(ne) de maintenance…), ou encore intégrer le parcours « First Job » d’ADREXO, un dispositif innovant proposant à la fois une formation et un 1er emploi pour tous !

 

Vous connaissez des personnes pouvant être intéressées ?
N’hésitez pas à en parler autour de vous !

 

Le Salon se tiendra à l’adresse suivante :

Paris Event Center
20, avenue de la Porte de la Villette
75019 Paris

Pour plus d’informations ou pour découvrir le programme de ces deux journées, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de l’événement : www.jeunesdavenirs.fr !

Laissez un message