Adrexo recrute des distributeurs en alternance !

Adrexo recrute des distributeurs en alternance !

Engagé pour l’insertion des jeunes et la formation en entreprise, Adrexo propose désormais des opportunités de contrats en alternance sur ses postes de distributeurs.

Le principe : permettre aux jeunes suivant une formation aux métiers de la distribution, de la livraison ou de la logistique (à un niveau CAP, BEP ou Bac Professionnel), d’intégrer Adrexo pour apprendre un métier à nos côtés !

Etre distributeur en alternance, qu’est-ce que c’est ?

En pratique, devenir Distributeur en alternance, c’est :

– alterner  des périodes de formations à l’école et en entreprise

– être accompagné(e) au sein des équipes d’Adrexo pour apprendre un métier

– avoir un contrat d’apprentissage d’un ou deux ans, pouvant déboucher sur un CDI ou vers d’autres métiers dans l’entreprise

En intégrant Adrexo en tant qu’alternant Distributeur, vous effectuerez des distributions de prospectus sur une zone géographique et découvrirez le fonctionnement d’un centre de distribution. A noter : ces missions nécessitent le permis de conduire ainsi qu’un véhicule.

A l’issue de votre parcours en alternance, vous aurez des opportunités de poursuivre votre activité en CDI et/ou des formations sur des niveaux supérieurs pourront vous être proposées.

Vous souhaitez apprendre un métier sur le terrain ou connaissez une personne pouvant être intéressée ?

A l’occasion de cette rentrée, Adrexo démarre notamment de nouveaux parcours en alternance sur les villes de Bordeaux, Lyon, Lille et Nantes. N’hésitez pas à postuler sur l’application mobile Job HOPPS (disponible gratuitement sur votre mobile via l’App Store ou Google Play), par mail monalternance@hopps-group.com,
ou à en parler autour de vous !

Laissez un message