Devenir distributeur, mode d’emploi

Devenir distributeur, mode d’emploi

Vous recherchez un emploi en CDI près de chez vous ? Adrexo, filiale de Hopps Group comptant 19 000 collaborateurs, propose partout en France des emplois de Distributeur(trice)s d’Imprimés Publicitaires. Retrouvez cette semaine sur notre blog plus d’informations sur notre métier !

 

La distribution : une activité de terrain

Avec 119 agences et 143 centre-relais, Adrexo est implanté sur tout le territoire et propose des emplois partout en France. Accessible près de chez vous, le métier de distributeur(trice) est également une activité de terrain : une fois par semaine, les distributeur(trice)s se rendent dans leur centre Adrexo pour récupérer les prospectus, puis les distribuent ensuite sur un secteur géographique défini.

 

Un emploi stable et qui permet de compléter son activité

Devenir distributeur(trice), c’est bénéficier d’un contrat en CDI temps partiel, qui vous permet de travailler selon vos disponibilités. En effet, dans le respect des délais de distribution demandés qui s’étendent généralement du lundi au mercredi, la distribution permet d’organiser ses journées de travail selon son emploi du temps. C’est donc aussi l’opportunité de compléter votre activité, si vous êtes à la recherche d’un second emploi à temps partiel !

 

Un métier ouvert à tous

Quel que soit votre profil et votre niveau de diplôme, les emplois de distributeur(trice) sont ouverts à tous. Seul le permis de conduire et un véhicule sont nécessaires pour devenir distributeur(trice).

 

Comment postuler ?

Plusieurs possibilités s’offrent à vous :
– Vous pouvez prendre contact avec les équipes de l’agence la plus proche de chez vous, dont vous trouverez les coordonnées sur le site adrexo.fr, rubrique « Nous contacter »,
– Nouveau : vous pouvez également postuler à nos offres en 1 clic via notre nouvelle application mobile Job Hopps ! Notre appli est téléchargeable gratuitement sur smartphone via l’App Store et Google Play.

A bientôt sur le blog !

Laissez un message