Adrexo, partenaire du gala caritatif « Marseille a de l’humour et du cœur »

Adrexo, partenaire du gala caritatif « Marseille a de l’humour et du cœur »

La 3ème édition du gala caritatif « Marseille a de l’humour et du cœur » s’est tenue à Marseille le samedi 18 novembre, en partenariat avec Adrexo et Hopps Group.

Cette année encore, de nombreux humoristes, chanteurs et danseurs étaient présents pour participer à cette soirée placée sous le signe de la solidarité.

L’objectif : récolter des fonds pour plusieurs associations marseillaises d’aides aux personnes malades et en situation de handicap telles que « Les Amis d’Émilie » (association marseillaise proposant un service de « handisitting »), « T Cap 21 » (association en faveur de l’insertion des personnes handicapées notamment par le sport), et « Espoir pour la mucoviscidose » (association œuvrant pour la recherche médicale).

Pour la 3ème année consécutive, la Mission DEFI Handicap d’Adrexo s’est associée à cette soirée solidaire, à laquelle de nombreux collaborateurs Hopps Group et Adrexo de la région marseillaise ont également assisté.

Vous souhaitez en savoir plus sur les actions menées par la Mission DEFI Handicap ? N’hésitez pas à contacter les équipes DEFI Handicap à l’adresse defihandicap@adrexo.fr.