Job HOPPS : l’appli mobile pour trouver un 2ème job à temps partiel !

Job HOPPS : l’appli mobile pour trouver un 2ème job à temps partiel !

Vous recherchez un complément d’activité ou connaissez une personne intéressée ?

Découvrez Job HOPPS, la 1ère application mobile en France qui permet de trouver un 2ème emploi en CDI à temps partiel près de chez soi ou de son lieu de travail !

L’accès à l’emploi en 1 clic

Créée par HOPPS Group en collaboration avec ADREXO et plusieurs entreprises partenaires, Job HOPPS propose actuellement plus de 7 000 offres d’emploi à temps partiel.

En téléchargeant Job HOPPS sur votre mobile, vous pourrez accéder en 1 clic à différentes offres proposées près de chez vous ou de votre lieu de travail telles que Baby-sitter Kangourou Kids, Equipier(e) Burger King, Agent de Service ONET, Garde d’enfants, Assistant(e) Ménager O2, Employé(e) de restauration Autogrill, Conducteur(trice) Transport… Autant d’opportunités pour compléter son activité, à découvrir gratuitement sur Job HOPPS !

Découvrez l’application Job HOPPS en vidéo :

 

 Les 1ers « Job Hoppers » d’Adrexo témoignent

Employé au sein d’ONET en tant qu’Agent de service, Lazhar a récemment choisi de compléter son activité en intégrant ADREXO en tant que Distributeur : « Le matin, je distribue des prospectus pour ADREXO sur 2 ou 3 heures, j’ai ensuite ma journée pour moi, et je reprends le travail de 18h à 21h pour ONET. Je trouve ça facile de faire les deux : mes 2 contrats me prennent quelques heures par jour, et mon activité modulée chez ADREXO me permet de la souplesse dans mon organisation. Au final, ça me permet de gagner plus en ayant 2 emplois en même temps ».

Un cumul d’activité également choisi par Océane, Nounou pour l’entreprise O2, qui a pu trouver un 2ème emploi chez ADREXO en postulant sur Job HOPPS : « C’est une appli que je conseillerais autour de moi : pour un complément d’emploi, c’est super ! »

Vous souhaitez découvrir l’appli et devenir « Job Hopper » ?
Rien de plus simple !

Rendez-vous sur l’App Store ou Google Play avec votre mobile, recherchez « Job HOPPS », puis suivez les indications sur votre écran pour installer gratuitement l’application.

                                                               

Vous connaissez des personnes à la recherche d’un 2ème emploi à temps partiel ?
N’hésitez pas à faire connaître cette application autour de vous
et adoptez la « Sociale Digitale Attitude » en partageant des offres d’emploi avec vos contacts, directement depuis l’application !

Retrouvez plus d’informations sur www.jobhopps.com

Laissez un message