devenir distributeur

Quel que soit votre profil (étudiant, retraité, mère au foyer, travailleur à temps partiel…), Adrexo vous ouvre ses portes et vous propose une activité accessible sans condition de diplôme, près de chez vous et adaptée à vos disponibilités.

 

Comment devenir distributeur ?

 

favicon  Vous pouvez déposer votre candidature en ligne dans la rubrique « Rejoignez-nous » sur ce blog ou sur le site adrexo.fr, en cliquant sur le lien suivant :

Devenir distributeur

 favicon  Vous pouvez également contacter directement le centre ADREXO le plus proche de chez vous, dont les coordonnées sont disponibles sur ce même site.

Centres Adrexo

Selon les besoins du centre ADREXO où vous avez postulé, vous pourrez ensuite être rappelé pour participer à une réunion d’information, durant laquelle vous seront présentées l’activité, la rémunération et l’organisation du travail. L’activité de distributeur nécessite d’avoir un permis de conduire et un véhicule permettant le transport des documents.

Ouvert à toutes les compétences, ADREXO mène depuis plusieurs années une politique Handicap active et s’inscrit dans la dynamique des entreprises « handi-engagées ».