être distributeur

Adrexo emploie à l’heure actuelle près de 23 000 distributeurs d’imprimés publicitaires répartis sur tout le territoire national. Les distributeurs d’Adrexo ont pour mission de mettre en boîte à lettres des imprimés publicitaires non adressés, des journaux gratuits. Ils peuvent également réaliser des opérations dites de « street-marketing » (distribution de la main à la main), de la mise en dépôt, et du portage presse.

 

En pratique, c’est quoi être distributeur?

 

favicon  Les distributeurs de prospectus en boîtes à lettres effectuent leur tournée généralement en début de semaine. Ils se rendent dans leur centre Adrexo pour récupérer les prospectus à distribuer puis préparent leur « tournée » en constituant des « poignées » de documents.

favicon  Munis d’un plan, les distributeurs effectuent leurs distributions sur une zone géographique appelée « secteur », équipés d’un chariot à roulettes ou d’une sacoche. Des consignes particulières peuvent leur être précisées par leur Chef de Centre pour réaliser leur mission.

favicon  Etre distributeur d’imprimés publicitaires chez Adrexo, c’est avoir un emploi de contact humain, adapté à ses disponibilités, et accessible sans conditions de diplôme.

Vous pouvez déposer votre candidature en ligne dans la rubrique « Rejoignez-nous » sur ce blog ou sur le site adrexo.fr, en cliquant sur le lien suivant :

Devenir distributeur

 

Les emplois de distributeurs sont proposés en CDI à temps partiel modulé aux personnes recherchant un complément de revenus.