Nouveau : l’utilisation de la MOBIBOX s’étend à la préparation

Nouveau : l’utilisation de la MOBIBOX s’étend à la préparation

Dans la continuité des avancées mises en œuvre en 2017 en matière d’enregistrement et de suivi du temps de distribution, Adrexo étend l’utilisation de la badgeuse MOBIBOX à la préparation.

Dans ce cadre, depuis le 12 mars, la déclaration du temps de préparation s’effectue, pour l’ensemble des distributeurs et distributrices d’Adrexo, via la MOBIBOX.

En pratique, la badgeuse MOBIBOX permet désormais de valider le temps repère de préparation si celui-ci correspond au temps effectué, ou de déclarer le temps effectué dans le respect des consignes, si celui-ci est différent du temps repère.

Cette évolution s’inscrit dans le cadre d’un plan d’actions de rénovation de notre modèle social initié par la Direction d’Adrexo, dans le but de compléter et de préciser les modalités d’enregistrement et de suivi du temps de travail de nos collaborateurs distributeurs. Elle permettra également à Adrexo de mettre en place la rémunération au temps déclaré pour la préparation, à compter de la paie du mois d’avril.

Si cela n’est pas déjà fait, n’hésitez pas à vous rapprocher de votre Manager afin qu’il puisse vous former à l’utilisation de la MOBIBOX pour la préparation et vous remettre le Guide utilisateur associé.

Pour en savoir plus, un tutoriel vidéo est également à votre disposition ci-dessous.

 

A bientôt sur le Blog des distributeurs d’Adrexo !

Laissez un message