Respect du « STOP PUB » : un engagement quotidien pour ADREXO

Respect du « STOP PUB » : un engagement quotidien pour ADREXO

Chaque semaine, les Français sont 69,8% à lire les Imprimés Publicitaires qu’ils reçoivent dans leur boîte-à-lettres (source : étude BALmétrie). Toutefois, certains consommateurs font le choix de ne pas recevoir de prospectus et apposent pour cela un autocollant «STOP PUB» sur leur boîte-à-lettres.


Cette semaine, nous vous invitons à retrouver sur le blog quelques règles importantes à respecter à ce sujet lors de vos distributions :

Les boîtes-à-lettres portant un autocollant « STOP PUB », quel que soit leur format (autocollant, mention écrite ou imprimée sur un papier…), ne doivent pas être distribuées.
La seule exception concerne la distribution d’Imprimés émanant des collectivités locales (mairie, association…), qui peuvent être mises dans une boîte-à-lettres avec une mention « STOP PUB ».

Le respect de ce choix personnel est une priorité pour ADREXO.

Au quotidien, l’entreprise s’engage pour que ces autocollants soient respectés et pour que les consommateurs lecteurs d’Imprimés Publicitaires soient aussi sensibilisés au recyclage du papier. C’est le geste de tri qui permettra au papier d’être réutilisé pour créer un prochain Imprimé Publicitaire, un journal ou un cahier de classe…

Tous ensemble, respectons ces engagements pour une distribution responsable et réussie !

Laissez un message