Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées 2018 : la Mission DEFI Handicap d’Adrexo mobilisée !

Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées 2018 : la Mission DEFI Handicap d’Adrexo mobilisée !

Du 19 au 25 novembre, l’ADAPT (association pour l’insertion sociale et professionnelle des personnes handicapées) organise la 22ème édition de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH). Chaque année, ce grand rendez-vous de sensibilisation rassemble de nombreuses entreprises, institutions et associations autour d’actions destinées à favoriser l’emploi des personnes handicapées.

A cette occasion, la Mission DEFI Handicap d’Adrexo déploie de nouvelles actions :

– ce mois-ci, vous pourrez notamment découvrir dans votre agence une nouvelle campagne de sensibilisation sous forme d’affiche : l’occasion de s’informer sur la diversité des handicaps et de retrouver la liste des interlocuteurs à votre écoute si vous êtes concerné(e).

– un quiz de sensibilisation vous permettant de tenter de remporter une Handi’Box* à également été lancé pour les collaborateurs d’Adrexo : une manière ludique d’en savoir plus sur les actions menées par la Mission DEFI dans l’entreprise !

*coffret cadeau composé de produits issus du Secteur de Travail Protégé et Adapté : un sachet de biscuits, une déco en bois, 4 étiquettes pour cadeau, une carte de Noël en chocolat et un jeu de cartes sur les innovations au service du handicap.

 

Vous souhaitez en savoir plus sur les aides et dispositifs proposés par la Mission DEFI au sein d’Adrexo ? N’hésitez pas à contacter les équipes DEFI Handicap à cette adresse : defihandicap@adrexo.fr.

Vous pouvez également retrouver plus d’informations sur les actions organisées près de chez vous par l’ADAPT dans le cadre de la Semaine du Handicap sur le site  www.semaine-emploi-handicap.com. N’hésitez pas également à suivre les actualités parues sur le site handirect.fr.

Bonne semaine handi-engagée à tous !