Semaine pour l’Emploi des Personnes Handicapées 2017 : la Mission DEFI Handicap Adrexo poursuit ses actions

Semaine pour l’Emploi des Personnes Handicapées 2017 : la Mission DEFI Handicap Adrexo poursuit ses actions

Du 13 au 19 novembre, l’ADAPT (association pour l’insertion sociale et professionnelle des personnes handicapées) organise la 21ème édition de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH). Chaque année, cette semaine de sensibilisation a pour objectif de faire changer la perception du handicap dans les entreprises et dans la société.

 

A cette occasion, la Mission DEFI Handicap d’Adrexo se mobilise et mène de nouvelles actions.

Cette semaine, vous pourrez notamment découvrir dans votre agence une nouvelle campagne d’affichage autour du handicap intitulée « Le saviez-vous ? », qui vous donnera des chiffres inattendus sur le handicap.

 

ADREXO et sa Mission DEFI Handicap seront également associés à deux événements solidaires :

  • l’Open de Tennis Handisport du Loiret qui aura lieu du 17 au 20 novembre à Saran (retrouvez plus d’informations sur cette compétition en cliquant ici).
  • la 3ème édition du Gala caritatif « Marseille a de l’humour et du cœur » organisé le samedi 18 novembre à Marseille au profit de plusieurs associations marseillaises, œuvrant pour l’insertion des personnes en situation de handicap.

Vous êtes intéressé par l’un de ces événements ou souhaitez en savoir plus sur les actions menées au sein d’Adrexo ? La Mission DEFI reste à votre disposition pour toutes questions à l’adresse : defihandicap@adrexo.fr !

Partout en France, ce sont plus de 150 actions handi-engagées qui sont organisées par L’ADAPT du 13 au 19 novembre. Vous pouvez retrouver tous les ateliers mis en place près de chez vous sur le site Semaine-Emploi-Handicap. Cette semaine, n’hésitez pas également à vous connecter sur le site handirect.fr pour retrouver de nombreuses actualités.