Découvrez la formation « Conduite Economique Sécuritaire »

Découvrez la formation « Conduite Economique Sécuritaire »

Le saviez-vous ? Depuis plusieurs années, des sessions de formation à la « Conduite Economique Sécuritaire » sont proposées aux salarié(e)s d’Adrexo. Mise en place dans une démarche de réduction des émissions de Gaz à Effet de Serre (GES), la formation éco-conduite a d’ores et déjà été suivie par 2 117 collaborateurs depuis son lancement.

Retrouvez plus d’informations dans cet article !

En quoi consiste la formation « Conduite Economique Sécuritaire » ?

L’ objectif de cette formation est d’apprendre les bons gestes pour diminuer sa consommation de carburant, prolonger la durée de vie de son véhicule, réduire les émissions de Gaz à Effet de Serre ainsi que les risques liés aux accidents de la route. A la clé : la possibilité d’adopter les bons réflexes pour une conduite en toute sécurité, plus économique et plus écologique.

Comment se déroule la formation ?

La formation s’effectue sur une durée de 7 heures. Alliant théorie et pratique, celle-ci se déroule dans une salle munie d’un simulateur de conduite, permettant à chaque participant de réaliser plusieurs exercices de mises en situations menant à une prise de conscience : l’occasion d’identifier les habitudes à corriger et de s’entraîner !

Comment y participer ?

La formation s’adresse à tous les salariés d’Adrexo sans condition.

Vous êtes intéressé(e) ?

Différentes sessions seront prochainement organisées. N’hésitez pas à vous adresser à votre Responsable afin de savoir si des sessions sont d’ores et déjà prévues dans votre région ou à contacter l’adresse service.formation@hopps-group.com pour en savoir plus.

 

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur skype
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.