A la rencontre de Fabrice, distributeur ADREXO et utilisateur Job HOPPS

A la rencontre de Fabrice, distributeur ADREXO et utilisateur Job HOPPS

Récemment, Fabrice a rejoint les équipes Adrexo en postulant via l’application Job HOPPS. Découvrez son témoignage !

Quand avez-vous rejoint les équipes d’Adrexo ? Dans quelle agence travaillez-vous ?
J’ai rejoint Adrexo le 14 Janvier 2019 pour le centre de Lens qui se situe à Loos-en-Gohelle.

Comment s’est déroulé votre parcours sur l’application ? Avez-vous postulé à plusieurs annonces ?
J’ai téléchargé l’application sur mon téléphone sans difficultés et même pour postuler ça a été très simple. Les annonces sont géolocalisées, j’ai cliqué sur Liévin où je voulais postuler. Vu que j’avais déjà entré mes informations, cela m’a permis de postuler directement.

Je n’ai postulé qu’une seule fois à côté de mon domicile car je voulais distribuer dans ma ville. J’ai déposé ma candidature le 2 janvier, j’ai été contacté le vendredi dans la même semaine par téléphone. On m’a demandé si j’avais le permis, on m’a expliqué comment allait se passer la réunion… Le mardi suivant, j’étais en rendez-vous avec mon ROC (Responsable Opérationnel de Centre) à Loos-en-Gohelle et le jeudi il me téléphonait directement pour que je prenne une tournée.

Il ne s’est passé que 10 jours entre ma candidature et le moment où j’ai signé mon CDI. Cela a été très rapide. Lors de l’entretien, le ROC m’a très bien accueilli.

Comment avez-vous connu l’application Job HOPPS ?
J’ai regardé sur des sites de distribution, je suis tombé sur un forum de personnes qui parlaient d’Adrexo et de l’application Job HOPPS.

Je l’ai téléchargée et j’ai sélectionné mes choix pour travailler pas loin de chez moi. L’application permet de formuler une demande par rapport aux secteurs car il y a la géolocalisation.

Occupez-vous une autre activité ?
Pas pour l’instant.

L’application Job HOPPS pourrait-elle vous aider à trouver une activité complémentaire ?
Tout à fait car vous avez beaucoup de partenaires.

Conseilleriez-vous l’application Job HOPPS ?
C’est déjà fait ! Ma fille à téléchargé l’application et a postulé chez l’un de vos partenaires, Kangourou Kids.
Elle travaille déjà et cherchait un complément. Elle a eu un très bon suivi et a très vite été rappelée.

Pourquoi avez-vous postulé pour devenir Distributeur d’Imprimés Publicitaires ?
Je voulais devenir distributeur, j’avais un métier à la chaîne donc je voulais un métier vraiment humain pour voir des gens. J’adore partir le matin, voir la nature qui s’éveille et les gens qui attendent notre passage pour prendre les prospectus et préparer leur liste de courses.

J’ai de l’autonomie et c’est vraiment ce que je voulais faire. J’ai déjà fait du remplacement de dernière minute et travaillé sur d’autres secteurs. Par la suite je vais aussi prendre d’autres secteurs. J’aime beaucoup mon métier et j’espère pouvoir l’exercer le plus longtemps possible.

Je voulais remercier encore mon ROC et sa collaboratrice qui m’ont fait confiance et qui m’ont permis d’obtenir un CDI aussi rapidement. Je souhaite aussi remercier les développeurs pour leur super application intuitive, sans elle je n’aurais sûrement jamais eu ce job ni l’opportunité de vous rencontrer. J’avoue, je suis super content et fier de travailler pour Adrexo, d’avoir téléchargé l’application qui m’a permis de trouver mon CDI en moins de 10 jours et du relationnel dans mon centre.

Merci à Fabrice pour son témoignage et sa « Sociale Digitale Attitude » !

Pour suivre toute l’actualité de l’application emploi Job HOPPS, n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook !

Laissez un message