Le S.V.I Adrexo, mode d’emploi

Le S.V.I Adrexo, mode d’emploi

En tant que salarié d’ADREXO, vous disposez d’un accès au S.V.I (Serveur Vocal Interactif). Retrouvez toutes les informations sur cet outil et sur son fonctionnement dans cet article !

A quoi sert le S.V.I ?

Le S.V.I vous permet de demander différentes pièces administratives auprès de la Direction des Ressources Humaines : il peut s’agir par exemple d’une attestation employeur, d’un duplicata de bulletin de salaire, ou d’une attestation mutuelle.
Une fois votre demande effectuée, les documents demandés vous sont transmis sous un délai de 72h, directement à votre domicile.

A noter : si vous n’êtes plus salarié(e) d’ADREXO, le SVI peut également être utilisé pour demander un certificat de travail ou une attestation Pôle Emploi.

Comment l’utiliser ?

Le S.V.I est disponible 7j/7 et 24h/24.
Pour l’utiliser, composez le numéro suivant : 04 86 13 23 00

Sélectionnez le type de document souhaité à l’aide du clavier, puis suivez les indications données pour enregistrer votre demande. Lors de votre appel, pensez à vous munir de votre numéro de matricule de salarié qui vous sera demandé (il est indiqué sur le bulletin de salaire, à gauche de votre nom et comporte obligatoirement 8 chiffres).
Si vous n’êtes plus salarié d’ADREXO et que vous avez changé d’adresse, n’oubliez pas de transmettre votre nouvelle adresse à la DRH afin que les documents demandés puissent vous être transmis.
Vous pouvez aussi enregistrer ce changement en choisissant l’option « laisser un message » via le SVI.

A bientôt sur le blog d’Adrexo !

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