Le SVI, mode d’emploi

Le SVI, mode d’emploi

En tant que salarié d’ADREXO, vous disposez d’un accès au S.V.I (Serveur Vocal Interactif). Cette semaine, nous vous proposons de retrouver plus d’informations sur cet outil et sur son fonctionnement.

A quoi sert le S.V.I ?

Le S.V.I vous permet de demander différentes pièces administratives auprès de la Direction des Ressources Humaines. Il peut s’agir par exemple d’une attestation d’emploi, d’un duplicata de bulletin de salaire, d’une attestation mutuelle, de maladie, ou de maternité.

A noter : si vous n’êtes plus salarié(e) d’ADREXO, le SVI peut également être utilisé pour demander un certificat de travail ou une attestation Pôle Emploi.

Une fois votre demande effectuée, les documents demandés vous sont transmis sous un délai de 72h, directement à votre domicile.

Comment l’utiliser ?

Le S.V.I est disponible 7j/7 et 24h/24.

Pour l’utiliser :

  • Composez le numéro suivant : 04 86 13 23 00
  • Sélectionnez le type de document souhaité à l’aide du clavier, puis suivez  les indications données pour enregistrer votre demande.

Lors de votre appel, pensez à vous munir de votre numéro de matricule de salarié qui vous sera demandé. Il est indiqué sur vos bulletins de salaire, à gauche de votre nom et comporte obligatoirement 8 chiffres.

Si vous n’êtes plus salarié d’ADREXO et que vous avez changé d’adresse, n’oubliez pas de transmettre votre nouvelle adresse à la DRH afin que les documents demandés puissent bien vous être transmis. Vous pouvez enregistrer ce changement en nous laissant un message via le SVI.

A bientôt sur le blog d’Adrexo !

2commentaires

  1. Baudry - 29 octobre 2017 à 1 h 48 min

    Bonjour je voudrais une attestation employeur adrexo pour le pôle enploi merci

    • Adrexo - 30 novembre 2017 à 14 h 23 min

      Bonjour,

      Vous pouvez effectuer cette demande via le Serveur Vocal Interactif au 04 86 13 23 00, puis en suivant les instructions indiquées lors de votre appel. Le document demandé vous sera ensuite adressé directement à votre domicile.

      Cordialement,
      L’équipe du Blog

Laissez un message