Nous plantons une forêt ensemble

Nous plantons une forêt ensemble

La Semaine Européenne du Développement Durable est depuis 5 ans l’occasion de sensibiliser nos 18.000 collaborateurs sur les engagements citoyens d’ADREXO (politique RSE).

Comme annoncé début juin, nous nous engageons en 2017 dans un nouveau partenariat avec Reforest Action & EPALIA groupe SUEZ.

Grâce au tri des palettes dans les agences, nous faisons depuis longtemps un geste positif lié à la ressource bois. Cette année, nous allons encore plus loin car à travers ce partenariat, nous planterons 20.000 arbres sur deux ans ! Cela permet de faire pousser du bois français pour la création de futures palettes.

C’est une nouvelle action qui s’inscrit dans la continuité de nos engagements en matière de développement durable : recycler 100 % de nos déchets en agence, mettre en place un partenariat avec MIDAS pour réduire le CO2 et augmenter la sécurité routière, diffuser les bonnes pratiques pour réduire les consommations énergétiques, etc.

Faites vivre cette action de plantation en nous envoyant vos avis et questions à l’adresse rse@hopps-group.com.

L’environnement, c’est l’affaire de tous !

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur skype
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.