Ouverture des votes pour le 2ème tour des élections du CSE ADREXO

Ouverture des votes pour le 2ème tour des élections du CSE ADREXO

La période de vote pour le 2ème tour des élections professionnelles du Comité Social et Economique ADREXO s’ouvre aujourd’hui. Suite aux résultats du 1er tour, ce second tour se déroule pour les Collèges Technicien/Agent de Maîtrise et Employé.

Retrouvez ci-dessous plus d’informations pour réaliser votre vote :

Quelles sont les dates de vote pour le second tour ?

En tant qu’électeurs des Collèges Technicien/Agent de Maîtrise et Employé, vous êtes invités à voter pour le second tour via la plateforme de vote électronique, du 1er avril 2021 à partir de 6 heures, jusqu’au 6 avril 2021 à 14 heures. Le dépouillement des votes et la proclamation des résultats du second tour seront réalisés le 6 avril 2021 après 14h.

Comment réaliser votre vote ?

Ces élections sont organisées par voie électronique, mode de vote unique, via un site internet accessible 24h/24 depuis tout support relié à internet (ordinateur, smartphone, tablette).

Vous pouvez accéder à la plateforme de vote électronique via l’adresse suivante : https://ADREXO.alphavote.com

Un identifiant et un mot de passe personnels, ainsi qu’une notice explicative vous permettant de vous connecter à la plateforme de vote électronique vous ont été communiqués par courrier lors du 1er tour. A noter :

  • votre identifiant et votre mot de passe sont valables pour les 2 tours des élections professionnelles : ainsi, pour le second tour, votre identifiant et votre mot de passe sont les mêmes que pour le 1er tour.
  • votre identifiant et votre mot de passe vous ont été communiqués via 2 courriers distincts. Ces courriers ont été transmis à l’adresse de votre domicile enregistrée dans le logiciel RH et connue en date du 15 février 2021.

Pour procéder à votre vote :

  1. Rendez-vous sur le site https://ADREXO.alphavote.com

Dans le cas où vous ne disposeriez pas d’un accès à Internet, vous avez la possibilité de voter par voie électronique depuis un PC mis à votre disposition dans votre centre ou relais de rattachement, ou dans le centre principal le plus proche.

  1. Saisissez votre identifiant et votre mot de passe

Lors de votre connexion, un code à 5 chiffres vous sera également demandé. Celui-ci correspond aux 5 derniers chiffres de votre numéro de sécurité sociale, clé incluse.

Une fois connecté, vous pourrez ensuite réaliser votre vote.

Pour les salariés à temps partiel modulé, le temps de vote sera considéré comme du temps de travail effectif et sera rémunéré forfaitairement à hauteur de 15 minutes. Pour les salariés permanents (35h ou forfait jours), le temps consacré à l’exercice du droit de vote aux élections professionnelles pendant les horaires de travail n’entraîne aucune réduction de salaire.

En cas de non réception ou de perte de vos codes d’accès nous vous invitons à contacter l’assistance téléphonique afin d’obtenir de nouveaux codes d’accès. L’assistance téléphonique sera accessible 7j/7, 24h/24 à compter du 1er avril 2021 à 6h00 et pendant toute la durée de la période de vote, gratuitement au numéro vert suivant : 08.00.10.12.30

Bon vote à tous !

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur skype
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.